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Nos solutions e-CRM : gestion de la relation client

Retrouver rapidement toutes les informations concernant un client même après plusieurs mois.

Notre solution e-CRM comprend une série d'outils de travail partagés pour atteindre ces objectifs. Ceux-ci permettent aux utilisateurs de partager l'information et de travailler ensemble, avec pour chaque outil des droits d'accès bien définis par l'administrateur.

Ces outils comprennent :

  • la consultation de votre courrier électronique par le web
    (basé sur Squirrel Mail)
  • la gestion des agendas
  • la gestion des contacts
  • la gestion des projets
  • la gestion de tâches, de notes, de documents et d'incidents liés ou non à vos contacts ou projets
  • la gestion de vos listes de diffusion
  • un outil de mailing pour le "push" de newsletters

Vous pouvez ainsi retrouver facilement pour un projet donné :

  • la liste des personnes impliquées dans ce projet et leur rôle (client, consultant, partenaire, ...)
  • la liste des tâches en cours et effectuées
  • la liste des notes
  • la liste des documents (offres, rapports de réunion, fichiers, ...)
  • la liste des incidents en cours et résolus ainsi que la solution à leur résolution

Le module e-CRM est donc l'instrument qui convient au :

  • département commercial grâce au dossier complet constitué sur chaque contact (e-CRM)
  • département marketing grâce à l'échange d'information entre collaborateurs, partenaires et clients (e-Portal)
  • département opérationnel pour le suivi des projets et la gestion des tickets d'incidents (Trouble Ticketing System)
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